Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor connexion impossible

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma caméra.
J'arrive à la page échec d'installation.
J'ai tenté avec deux routeur différents, avec un téléphone en point d'accès muni d'un second téléphone sur ce nouveau point d'accès, avec le WiFi invité avec mon téléphone sur ce point d'accès comme conseillé dans un autre post.. J'ai un ssid de 8 caractères dans espaces ni caractères spéciaux, un mot de passe de 10 caractères alphanumérique et je me connecte sur mon WiFi 2,4ghz
Le matériel est neuf.
J'ai bien la caméra qui s'ouvre, la led bleu qui clignote etc...

Teddy
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    Réponses

    Teddy
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    J'ai tenté une réinitialisation de 12 seconde et aussi de 30.
    La Mac du boîtier
    0076B1043662

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Teddy
    La led bleu qui clignote indique que la caméra est en attente d'installation.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Vous n'avez pas un autre message d'anomalie ?

    Teddy
    Teddy

    Teddy

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    Bonjour,

    J'ai dis que la led bleu clignotant pour éviter la question à ce sujet. J'aurais dû être plus exhaustif.
    Donc elle clignote puisse pas à une led blanche.
    J'ai ensuite le message d'erreur donné plus haut et rien d'autre.

    Teddy
    Teddy

    Teddy

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    Une led blanche qui clignote pardon

    Teddy
    Teddy

    Teddy

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    Bonjour,
    Je suis toujours bloqué.
    Comment puis-je faire fonctionner ma caméra ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Teddy vous n'avez que le message échec d'installation, pas de détail supplémentaire ?

    Je vais anticipé la question des Yellos.
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la box internet, il faut utilisez un deuxième smartphone.

    Créer avec un smartphone un point d'accès WIFI, puis connecter le deuxième smartphone sur le WIFI du premier puis installer la caméra.

    Si ça fonctionne, c'est que la caméra est OK. Dans ce cas vérifier si elle se met a jour, puis faite la procédure de changement de WIFI pour la rebasculer sur votre box internet.

    Par contre si en partage de connexion elle ne s'installe pas c'est qu'elle est défectueuse.

    Teddy
    Teddy

    Teddy

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    Bonjour

    Comme expliqué dans mon premier message j'ai fais tour ces tests.
    Je les avais vu dans un autre poste. L'idée était justement d'éviter les échanges autour de ces tests

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Teddy je n'avais pas relu le début du message.
    Plus qu' a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Teddy
    Teddy

    Teddy

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    Ya plus qu'à :)
    Merci à vous en tout cas !

    Teddy
    Teddy

    Teddy

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    Bonjour,

    Comment contacter votre service client ?
    Ca fait 3 jours que j'attends une réponse.

    Teddy
    Teddy

    Teddy

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    J'ai pu appeler le support Somfy.
    C'est résolu.
    Merci

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