Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment trouver un profil de caisson de volet roulant ?

Suite à des travaux un profil de l'un de nos caissons de volet roulant à "disparu". J'aimerais savoir comment pouvoir m'en procurrer un de remplacement.

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à des travaux un profil de l'un de nos caissons de volet roulant à "disparu". J'aimerais savoir comment pouvoir m'en procurrer un de remplacement.
    Par avance merci pour vos retours et aides, cordialement.

    Bonjour Christophe,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs de volets roulants que nous commercialisons à des fabriquant de volets roulants. Pour votre demande, il faudra donc vous rapprocher du fabriquant du volet roulant et de la menuiserie et non de Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page