Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sous domaine??

Bonjour,
J'aurai besoin du nom de sous-domaine de mon alarme. Mon numéro de centrale est : 633365
Merci d'avance.

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
59179
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, merci d'en créer un au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page