Tahoma, Somfy Protect ou Protexiom ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques années, tout un système d'alarme Somfy qui est relié à ma Box Tahoma.

  • Capteur ouverture de porte
  • Détecteur de présence
  • Sirène
  • Une caméra

Voir photo en P.J.

En me renseignant sur le site Somfy aujourd'hui je vois qu'il y d'autres système comme Somfy Protect et Protexiom. Si j'achète des composants de ces systèmes, seront il compatible avec ce que j'ai déjà ?

Aujourd'hui ce que je souhaite principalement, c'est ajouter des capteurs de vibration intelliTAG, mais je vois que ce n'est pas compatible Tahoma.

Merci d'avance, excellente journée.

Anthony Villa

Anthony V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Anthony
    Votre système est toujours d'actualité et il existe beaucoup d'accessoires pour le compléter.

    L'intellitag n'est pas compatible avec Tahoma mais les détecteurs compatible ont exactement les mêmes fonctions a savoir détecteur d'ouverture et détecteur de choc.

    Anthony V.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse !
    Effectivement je peux régler mes détecteurs d'ouverture en détecteurs de choc.

    Bonne journée.