Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma, Somfy Protect ou Protexiom ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques années, tout un système d'alarme Somfy qui est relié à ma Box Tahoma.

  • Capteur ouverture de porte
  • Détecteur de présence
  • Sirène
  • Une caméra

Voir photo en P.J.

En me renseignant sur le site Somfy aujourd'hui je vois qu'il y d'autres système comme Somfy Protect et Protexiom. Si j'achète des composants de ces systèmes, seront il compatible avec ce que j'ai déjà ?

Aujourd'hui ce que je souhaite principalement, c'est ajouter des capteurs de vibration intelliTAG, mais je vois que ce n'est pas compatible Tahoma.

Merci d'avance, excellente journée.

Anthony Villa

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anthony
    Votre système est toujours d'actualité et il existe beaucoup d'accessoires pour le compléter.

    L'intellitag n'est pas compatible avec Tahoma mais les détecteurs compatible ont exactement les mêmes fonctions a savoir détecteur d'ouverture et détecteur de choc.

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse !
    Effectivement je peux régler mes détecteurs d'ouverture en détecteurs de choc.

    Bonne journée.

    Haut de page