Ajout d’accessoires dans box

Comment faut-il s’y prendre pour ajouter mes télécommandes de volets battants à l’a box TaHoma, j’en ai 11 à mettre!
Lorsque j’appuie 3 secondes dur le bouton rouge Prog, la connexion avec la box ne se fait pas.
Merci pour votre aide

Eric A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    D'abord bonjour !

    On ne mémorise pas une télécommande dans Tahoma mais on mémorise Tahoma, qui n'est autre qu'une télécommande, dans la motorisation du volet.

    Ceci étant, quelle est la référence de vos motorisation de volets ?

    Bonne journée !