Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boîtier électronique freevia

Achat du boîtier février 2020 pour remplacer l’ancien qui a pris l’eau.
Pendant des mois tout fonctionne bien mais hier le portail coulissant s’ouvre et le pignon ne s’arrête pas de tourner dans le même sens.
Maintenant après avoir enlevé le couvercle je constate que le voyant rouge clignote 2 fois tout le temps.La télécommande commande plus rien.en appuyant sur le bouton électronique le pignon tourne dans un sens et ne s’arrête pas j’appuie une deuxième fois pour l’arrêter.
J’ai essayé d’effacer les réglages sans réussir.
Pour moi le boîtier est défectueux

Michael D.
Michael D.

Michael D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Le moteur s'arrête bien quand il arrive en butée ?

    2 clignotements, il faut refaire la mise en service et paramétrages des fins de courses.

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Le portail s’arrête en butée mais le pignon tourne toujours et glisse contre la fin de la crémaillère
    Impossible de faire l’apprentissage des fins de courses .Le boîtier ne réagit pas

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le jeu pignon/crémaillère pourrait être trop important et les dents sautent.

    Même phénomène si le montage est souple ou fixations mal serrées.

    Montrez des photos du pignon et crémaillère en fin de course.

    Haut de page