Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique freevia

Achat du boîtier février 2020 pour remplacer l’ancien qui a pris l’eau.
Pendant des mois tout fonctionne bien mais hier le portail coulissant s’ouvre et le pignon ne s’arrête pas de tourner dans le même sens.
Maintenant après avoir enlevé le couvercle je constate que le voyant rouge clignote 2 fois tout le temps.La télécommande commande plus rien.en appuyant sur le bouton électronique le pignon tourne dans un sens et ne s’arrête pas j’appuie une deuxième fois pour l’arrêter.
J’ai essayé d’effacer les réglages sans réussir.
Pour moi le boîtier est défectueux

Michael D.
Michael D.

Michael D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci
    Le portail s’arrête en butée mais le pignon tourne toujours et glisse contre la fin de la crémaillère
    Impossible de faire l’apprentissage des fins de courses .Le boîtier ne réagit pas

    Bonjour,

    Le jeu pignon/crémaillère pourrait être trop important et les dents sautent.

    Même phénomène si le montage est souple ou fixations mal serrées.

    Montrez des photos du pignon et crémaillère en fin de course.

    Haut de page