Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Barre palpeuse sur rollixo io

Bonjour,
J'ai le voyant 2 allumé rouge fixe. J'ai donc changé la pile de la barre palpeuse, effacé la barre palpeuse XSE du Rollixo io.
Mais je n'ai pas pu refaire la mémorisation de la barre palpeuse car lorsque j'appuie sur le bouton "prog" de la barre palpeuse, le Rollixo io ne la retrouve pas. De plus, la led située à côté du bouton "prog" de la barre palpeuse ne s'allume pas non plus !
Merci d'avance pour votre aide

Sydney L.
Sydney L.

Sydney L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Chapelles
Ville:
Guipel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sydney,

    Le voyant de la barre palpeuse ne s'allume pas malgré le changement de la pile si j'ai bien compris.
    Si tel est le cas, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Sydney L.
    Sydney L.

    Sydney L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Chapelles
    Ville:
    Guipel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien ça,
    En revanche, je suis le poseur de cette porte.
    Vers qui dois je me rapprocher ?

    Bonjour Sydney,

    Il faudra vous rapprocher du service professionnel au 0820 374 374.

    Bonne journée,

    Haut de page