Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma sirene interieure de fait plus sont bruit normal en cas de déclenchement ?

J'ai une alarme Protexium, comment avoir une sirène interieure compatible
mon produit n'est plus sous garantie
Cordialement

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    les sirènes intérieures ne se font plus pour la gamme Protexiom.
    Il faudra soit en trouver une sur un site spécialisé qui en a encore en stock, soit poser une sirène exter mais elle ne produit pas les mêmes fréquences sonores, soit acheter un kit basique et passer la centrale en mode sirène esclave.

    CdL

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci bien je vais faire un tour sur internet
    cordialement

    Haut de page