Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 visiophone

Bonjour,
Après l'installation de mon visiophone V300 acheté le 24/02 dernier à la boutique Somfy et installé le 1er mars par un professionnel, ce dernier présente le même problème que beaucoup de personne à savoir que, de manière sporadique, il ne sonne plus lorsque quelqu'un active la platine de rue.
Je suis obligée de débrancher le visiophone et de le rebrancher et faire un test d'activation de la platine extérieure pour espérer que la sonnette retentisse.
Que me proposez-vous afin de résoudre ce dysfonctionnement ?
Merci.
Cordialement.

Isabelle GALLOU

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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