Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V300 visiophone

Bonjour,
Après l'installation de mon visiophone V300 acheté le 24/02 dernier à la boutique Somfy et installé le 1er mars par un professionnel, ce dernier présente le même problème que beaucoup de personne à savoir que, de manière sporadique, il ne sonne plus lorsque quelqu'un active la platine de rue.
Je suis obligée de débrancher le visiophone et de le rebrancher et faire un test d'activation de la platine extérieure pour espérer que la sonnette retentisse.
Que me proposez-vous afin de résoudre ce dysfonctionnement ?
Merci.
Cordialement.

Isabelle GALLOU

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Isabelle

    Patientez un Yellow va vous contacter pour la prise en SAV de votre appareil.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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