Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 problème d'affichage

Bonjour,
Suite à un problème avec mon visiophone V500 celui-ci a été intégralement remplacé par un V500 neuf.
4 mois après l'installation du V500 neuf, celui-ci fonctionne mal.
La caméra de la platine de rue reste noir par moment, ou l'image saute avec des lignes (voir PJ).
J'ai essayé avec un câblage de moins d'1m le problème est toujours présent.
Il semblerait que la caméra de la platine de rue soit défectueuse.
Version du logiciel : 316M_SF1_v1.0.2_2020_03_30

Merci d'avance
Cordialement

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    HENRI B.
    HENRI B.

    HENRI B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, mon nom est Henri Barbier. Mail (Mail supprimé)
    J'ai acheté un visiophone V500 le 3/3/2021 et j'ai exactement le même problème que Patrice D... mentionne ci-dessus. A savoir que l'image est dégradée et saute par séquence rapide. J'ai également eu un affichage avec 2 lignes parallèles rouge jaune verte comme sur une route avec bandes blanches. J'ai essayé l'astuce de Bertrand D... il y a 10 mois, vu sur le forum de mettre une feuille de papier pour faire visière et ça marche l'image se stabilise, mais comme il y a du vent la ''visière'' se soulève et le problème réapparaît. Cela semble être un problème touchant la platine de rue. Le son fonctionne ainsi que l'ouverture fermeture du portail. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour bénéficier du SAV; je souhaite qu'un technicien me contacte pour me dire quoi faire. Je vous en remercie par avance.

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mohammed G.
    Mohammed G.

    Mohammed G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté le même visiophone en octobre 2020 et j'ai le même phénomene, j'ai l'image qui susaute le jour et sombre le noir et parfois elle m'affiche comme un ecran de marche arriere de véhicule, j'ai testé l'ecran et la caméra à proximité , la caméra se stabilisé quelque instant et pares rebolotte, meme probleme,

    Bonjour Mohammed,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page