Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

commande BSO

bonjour je souhaiterai pouvoir programmer un BSO filaire avec un bouton type chronis smoove uno s
celui ci est il compatible a un BSO merci d'avance .

cyril L.
cyril L.

cyril L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour il sagi d'un moteur Somfy J4 htm filaire .merci d'avance pour la réponse .

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci bonne journée

    Haut de page