Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer un compte

Bonjour,
J'ai créé un compte somfy protect avec une mauvaise adresse mail. Pourriez-vous me dire comment le supprimer.

Cordialement
Merci d'avance

Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma et Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin de procéder à la suppression de ce compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que votre compte a été créé sur les serveurs Somfy USA, je ne pourrais malheureusement pas y avoir accès pour le supprimer.

    Est-ce vous qui avait volontairement créer le compte sur ces serveurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page