Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte

Bonjour,
J'ai créé un compte somfy protect avec une mauvaise adresse mail. Pourriez-vous me dire comment le supprimer.

Cordialement
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin de procéder à la suppression de ce compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que votre compte a été créé sur les serveurs Somfy USA, je ne pourrais malheureusement pas y avoir accès pour le supprimer.

    Est-ce vous qui avait volontairement créer le compte sur ces serveurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page