Ré initialisation Box Tahoma V1 pour revente

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de réinitiaisation de ma Box Tahoma V1 en vue de la revendre (je suis passé à al dernière version), j'ai bien rempli le formulaire, le 11 Mars, mais je n'ai aucune nouvelle depuis !
Comment faire pour en savoir plus sa l'état de ma demande SVP ? :-)

Merci d'avance ! :-)
Cordialement.
Anthony.

Anthony M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous demandé une migration, c'est à dire un transfert des données de la V1 à la V2; Ou, une suppression de la V1 ?

    cdL

    Anthony M.

    Bonjour V-Rod (magnifique bécane ! :-) )

    j'ai fait la migration quand j'ai installé ma V2.
    Maintenant je voudrais ré-initialiser ma V1 pour pouvoir la vendre.

    Le Coyote

    Sur le formulaire de migration il est mentionné en rouge que la V1 deviendra inutilisable;
    Elle ne pourra donc plus ni être donnée ou vendue.

    CdL

    Anthony M.

    ?? Et pourquoi donc ?? C'est plutôt sur la page où vous proposez la migration qu'il faudrait le signaler, non ??
    Entre refaire le paramétrage et jeter ma Tahoma V1 purement et simplement, j'aurais fait un choix différent si j'avais eu ce choix !!
    Je n'ai donc plus qu'à la jeter ??

    Le Coyote

    On est bien d'accord que vous avez choisi l'option "migration" CàD, transférer toutes les données de la V1 vers la V2 pour vous éviter de tout reprogrammer dans la V2, surtout les équipements IO dont certains auraient exigés la RAZ.

    Si oui, Si, ce détail est mentionné en rouge sur le formulaire, il ne peut en aucun cas échapper à la vue des utilisateurs.

    Si c'est cette version que vous avez choisi par simplicité de mise en œuvre, alors je vous confirme que la V1 est HS.

    Maintenant, revendre une V1....Faut pas rêver !

    Enfin, sachez que je suis un utilisateur de solutions Somfy comme vous, alors veuillez cesser de vous adressez à moi comme si j'étais le responsable ou un salarié Somfy.

    Le seul responsable c'est vous !

    En cas de désaccord, veuillez patienter ici et un Yellow's vous confirmera mes propos.

    CdL

    HERVE J.

    Bonjour pouvez vous ré initialiser ma tahoma pour revente je vous joins une photo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le nécessaire a été fait.