Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clignotement du visiophone v500 pro io

Bonjour, l'image de mon visiophone est souvent rouge et elle clignote 4 fois sur 5. et de temps en temps elle est fixe. le câble
qui relit le moniteur à la platine de rue a une section de 0,75mm2 longueur 25 m. il a été changer et installé par Kpark récemment.

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page