Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clignotement du visiophone v500 pro io

Bonjour, l'image de mon visiophone est souvent rouge et elle clignote 4 fois sur 5. et de temps en temps elle est fixe. le câble
qui relit le moniteur à la platine de rue a une section de 0,75mm2 longueur 25 m. il a été changer et installé par Kpark récemment.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge SAV.

    Bonne journée !

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