Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clignotement du visiophone v500 pro io

Bonjour, l'image de mon visiophone est souvent rouge et elle clignote 4 fois sur 5. et de temps en temps elle est fixe. le câble
qui relit le moniteur à la platine de rue a une section de 0,75mm2 longueur 25 m. il a été changer et installé par Kpark récemment.

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page