Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Détecteur de présence d'eaux

Bonjour, je voudrais installer un détecteur de présence d'eaux couplé à mon alarme Protexiom.
Est-ce qu'en présence d'une détection d'eau, l'alarme en voie un SMS d'avertissement comme quand in il a une détection de présence ?
Merci d'avance pour votre réponse.

yann P.
yann P.

yann P.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
80440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, comme tous capteurs domestiques (DAAF, coupure EDF, etc...)

    CdL

    yann P.
    yann P.

    yann P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    80440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page