Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer une télécommande Telis 1 RTS qui ouvre le volet roulant de manière intempestive ?

Bonjour,
Parfois mon volet roulant s'ouvre tout seul alors que je n'ai appuyé sur aucun bouton des deux télécommandes associées (une Telis 1 RTS associée à ce Volet roulant, une Telis 4 associée à tous les Volets roulants de la maison).
Le problème vient de la Telis 1 car quand les piles ne sont plus dans la Telis 1, le volet ne s'ouvre pas intempestivement (j'ai vérifié cela sur plusieurs semaines d'affilées, je n'ai eu aucun souci). J'ai tenté de changer les piles de la Telis 1, mais le problème est ré-apparu.
Comment puis-je réparer cette télécommande ?
Merci !
Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez fait les bons tests qui démontrent que la T1 est HS.
    Une tC ne se répare pas, elle se change, la T1 est dorénavant remplacé par la Situo1; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-rts-pure.html

    cdL

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci de votre retour, je vais commander celle-ci.
    Bonne fin de semaine !

    Haut de page