Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One qui semble redémarrer toute seule ?

Bonjour,
Pour compléter mon installation, j'ai trouver une deuxième somfy one d'occasion.
J'avais réussi à installer la précédente, ainsi que mon link de l'alarme donc mes paramètres de la box sont bons.
Lorsque j'arrive à l'étape de la lecture du flash code, la lecture s'effectue sans problème; il y a le bip. Le voyant du haut se met à clignoter en bleu, puis reste en bleu fixe, Le voyant rouge du détecteur de mouvement s'allume; puis le voyant du haut clignote 2 fois en blanc, tout s'éteint (y compris celui du bas); il y a ensuite une petite musique, et le voyant bleu du bas se remet à clignoter (finalement comme lorsque je fait un reset).
Dans les paramètres de ma box, j'ai donc la one qui apparait comme actif sur le wifi, puis passe en inactif.
J'ai donc l'impression que dès qu'elle se connecte au wifi, elle fait un reset...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Cordialement

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bien vu! J'ai pu contacter le vendeur, et effectivement, il ne l'avait pas supprimé!
    J'ai pu recommencer l'installation et c'est tout bon!
    Mais c'est curieux, je pensais que dans cette situation, on avait un message indiquant qu'elle était déjà activée sur un autre compte.
    Enfin, bref, content, affaire réglée!
    Super ce forum! Merci.

    Haut de page