Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

smoove io ou smoove origine io?

bonjour.Je vais faire installer des moteurs SSO RS 100 IO avec chacun leur commande SMOOVE et une générale.Quelle est la différence entre RS100 IO et RS100 IO HYBRID?Je souhaite le plus fiable des 2. De plus,je dois choisir entre SMOOVE RS100 IO ET SMOOVE ORIGINE IO. D'après la doc la seule différence est au niveau de la commande silence: soit par interrupteur, soit par appui long sur les touches. Ai-je raison? Si oui lequel des 2 modèles est le plus fiable ou le plus solide? Merci de vos 2 réponses. Cordialement.

Bernard D.

    Réponses

    Bonjour,

    Quoi que vous choisissiez, le RS100 est ce qui ce fait de mieux en motorisation Somfy.
    La différence entre le RS100 simple et le Hybrid réside dans le fait que le Hybrid peut fonctionner avec des interrupteurs murales filaires et donc être filaire ET radio.
    Pareil pour la smoove. A vous de voir ce que vous préférez, la Smoove IO RS 100 est tactile avec un bouton pour le mode discret, la smoove Origin est à bouton classique et le mode discret se fait par appui long. Pas de différence en fiabilité.

    Perso j'ai 7 volets RS100 IO avec Smoove IO RS100 depuis 4 ans, aucun souci.

    Bonne soirée.