Motorisation evolvia 400/450 : Axe épicycloidale diam 5 / lg 100 cassés ?

Bonjour ,
sur ma motorisation de portail EVOLIA 400 / 450 les 2 axe épicycloidaux sont cassés ( diam 5 / lg 100 mm ) pour je ne sais quelle raison ..... Malgré les axes cassés un vantail s'ouvre , pas l'autre ...??
Dans la liste des pièces de rechange impossible de trouver ces axes ...
Où puis je les trouver ?
Cordialement
Serge JACOLIN

SERGE J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne cherchez plus.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy pour cette fourniture.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux axe d'alignement pour moteur Evolvia, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean-Paul L.

    Bonjour,

    Je viens de casser un axe diamètre 5mm long 96mm sur
    un Evolvia 400
    Quelle est la solution pour remettre en route mon portail

    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien V.

    Bonjour j ai la même panne, l axe de l engrenage de la motorisation est cassé ( diamètre 5mm, longueur 96mm).
    J aurai voulu savoir si il est possible d acheté cette pièce et à quelle prix ( ma motorisation ne doit plus être sous garantie acheter il y a plus de 2 ans).

    Cordialement
    Julien.v

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.