Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement AXOVIA 200 io / EXTEL LESLI

Bonjour,

Je dois raccorder un visiophone EXTEL LESLI à mon portail motorisé par SOMFY AXOVIA 200 io.
J'ai lu dans la notice que l'ouverture à distance ne fonctionnait pas si le module EXTEL était alimenté par piles.
J'ai donc 2 questions :
-Est-il possible d'alimenter le module EXTEL grâce à l'AXOVIA, si oui comment?
-Comment relier EXTEL/AXOVIA?
J'ai trouvé des morceaux de réponses dans le forum mais pas l'intégralité de mes réponses.
D'avance merci pour votre aide.

Loic V.
Loic V.

Loic V.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de devinettes, pouvez-vous montrer la notice du visio ou un lien vers celle-ci ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    La platine de rue peut visiblement être alimentée par une tension 24V DC qui sera délivrée par l'armoire de commande de votre motorisation Axovia 220B IO. Cette tension ce trouve aux bornes 19 (+) et 20 (-) de la motorisation.

    Ensuite, le contact du visiophone qui doit être relié à la motorisation (n°5 de la figure 4 de la notice de votre visiophone) se raccordera aux bornes 30&31 de la motorisation de portail (pas de polarité pour ce câblage).

    Bonne journée,

    Loic V.
    Loic V.

    Loic V.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    SUper Merci Thomas M. j'essayerais ça dès que je le pourrais et vous tiendrais au courant.

    Haut de page