Raccordement AXOVIA 200 io / EXTEL LESLI

Bonjour,

Je dois raccorder un visiophone EXTEL LESLI à mon portail motorisé par SOMFY AXOVIA 200 io.
J'ai lu dans la notice que l'ouverture à distance ne fonctionnait pas si le module EXTEL était alimenté par piles.
J'ai donc 2 questions :
-Est-il possible d'alimenter le module EXTEL grâce à l'AXOVIA, si oui comment?
-Comment relier EXTEL/AXOVIA?
J'ai trouvé des morceaux de réponses dans le forum mais pas l'intégralité de mes réponses.
D'avance merci pour votre aide.

Loic V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pas de devinettes, pouvez-vous montrer la notice du visio ou un lien vers celle-ci ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    La platine de rue peut visiblement être alimentée par une tension 24V DC qui sera délivrée par l'armoire de commande de votre motorisation Axovia 220B IO. Cette tension ce trouve aux bornes 19 (+) et 20 (-) de la motorisation.

    Ensuite, le contact du visiophone qui doit être relié à la motorisation (n°5 de la figure 4 de la notice de votre visiophone) se raccordera aux bornes 30&31 de la motorisation de portail (pas de polarité pour ce câblage).

    Bonne journée,

    Loic V.

    SUper Merci Thomas M. j'essayerais ça dès que je le pourrais et vous tiendrais au courant.