Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pametrage camera exterieure?

Bonsoir
J’ai posé ma caméra exterieure outdoor. Branchement ok’ sur code barre téléphone bipe ok, mais après impossible de se connecter même à proximité de la camera.
Même problème sur tablette
Comment faire pour avoir la suite du branchement
Merci de votre aide.
Cordialement
Andre P.

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André.
    Regardez le post ci dessous, les prérequis sont les même pour la caméra avec une contrainte en plus SSID + Clé Wifi ne doivent pas dépasser 45 caractères
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page