puis je brancher un visiophone somfy v100 + sur un transformateur aiphone de 15 volts et 700 mA?

Bonjour.
Puis-je brancher éléctriquement un visiophone somfy v100 + sur un transformateur aiphone de 15 volts et 700 mA qui est l'alimentation de mon ancien
interphone.
Merci de votre retour.
Cordialement.
pierre

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Dans la documentation il est écrit que l'alimentation est en 24Vdc 1A.
    A mon avis ça va pas bien marché.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/v100-doorphone_...

    Richy C.

    Bonjour,

    Et pourquoi cette demande, le V100+ est livré avec son transfo qui va bien ...

    pierre

    Merci pour vos réponses , et pour Richy C c'était pour utiliser mon ancienne installation et libérer une prise.
    cordialement.
    Pierre

    Maxime T.

    Bonjour Pierre,

    La référence somfy ci dessous :
    Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et
    V500 (ref 9026469)
    Cela vous permettra peut être de réutiliser votre ancienne installation
    https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...