Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnectée ?

Bonjour,
Ma Link est déconnectée et clignote toutes les secondes. J'ai suivi le FAQ mais sans succès. Est-ce que Somfy peut intervenir ? J'ai peut-être un équipement défectueux mais comme je n'ai pas de notification internet je suis coincé. Comment savoir si j'ai un équipement défectueux ?
J'ai éteint la link et rebranché mais rien n'y fait. Cette nuit l'alarme s'est déclenchée sans raison.
Help !

Majid
Majid

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Majid.
    la première chose a faire c'est de ne pas toucher au Link.
    Contrairement a tous vos matériels c'est un système de sécurité qui dialogue avec un protocole sécurisé.

    Il faut d'abord rebooter la Box Internet même si les autres matériels connectés fonctionnent.

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