Link déconnectée ?

Bonjour,
Ma Link est déconnectée et clignote toutes les secondes. J'ai suivi le FAQ mais sans succès. Est-ce que Somfy peut intervenir ? J'ai peut-être un équipement défectueux mais comme je n'ai pas de notification internet je suis coincé. Comment savoir si j'ai un équipement défectueux ?
J'ai éteint la link et rebranché mais rien n'y fait. Cette nuit l'alarme s'est déclenchée sans raison.
Help !

Majid

    Réponses

    Bonjour Majid.
    la première chose a faire c'est de ne pas toucher au Link.
    Contrairement a tous vos matériels c'est un système de sécurité qui dialogue avec un protocole sécurisé.

    Il faut d'abord rebooter la Box Internet même si les autres matériels connectés fonctionnent.