Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link déconnectée ?

Bonjour,
Ma Link est déconnectée et clignote toutes les secondes. J'ai suivi le FAQ mais sans succès. Est-ce que Somfy peut intervenir ? J'ai peut-être un équipement défectueux mais comme je n'ai pas de notification internet je suis coincé. Comment savoir si j'ai un équipement défectueux ?
J'ai éteint la link et rebranché mais rien n'y fait. Cette nuit l'alarme s'est déclenchée sans raison.
Help !

Majid
Majid

Majid

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Majid.
    la première chose a faire c'est de ne pas toucher au Link.
    Contrairement a tous vos matériels c'est un système de sécurité qui dialogue avec un protocole sécurisé.

    Il faut d'abord rebooter la Box Internet même si les autres matériels connectés fonctionnent.

    Haut de page