Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnectée ?

Bonjour,
Ma Link est déconnectée et clignote toutes les secondes. J'ai suivi le FAQ mais sans succès. Est-ce que Somfy peut intervenir ? J'ai peut-être un équipement défectueux mais comme je n'ai pas de notification internet je suis coincé. Comment savoir si j'ai un équipement défectueux ?
J'ai éteint la link et rebranché mais rien n'y fait. Cette nuit l'alarme s'est déclenchée sans raison.
Help !

Majid
Majid

Majid

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Majid.
    la première chose a faire c'est de ne pas toucher au Link.
    Contrairement a tous vos matériels c'est un système de sécurité qui dialogue avec un protocole sécurisé.

    Il faut d'abord rebooter la Box Internet même si les autres matériels connectés fonctionnent.

    Haut de page