Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link déconnectée ?

Bonjour,
Ma Link est déconnectée et clignote toutes les secondes. J'ai suivi le FAQ mais sans succès. Est-ce que Somfy peut intervenir ? J'ai peut-être un équipement défectueux mais comme je n'ai pas de notification internet je suis coincé. Comment savoir si j'ai un équipement défectueux ?
J'ai éteint la link et rebranché mais rien n'y fait. Cette nuit l'alarme s'est déclenchée sans raison.
Help !

Majid
Majid

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Majid.
    la première chose a faire c'est de ne pas toucher au Link.
    Contrairement a tous vos matériels c'est un système de sécurité qui dialogue avec un protocole sécurisé.

    Il faut d'abord rebooter la Box Internet même si les autres matériels connectés fonctionnent.

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