Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver thermostat

Bonjour pouvez-vous désactiver mes deux thermostat à la suite d’une erreur d’adresse mail je souhaite les réactiver avec une nouvelle adresse mail merci par avance

Christopher S.
Christopher S.

Christopher S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin des thermostats.

    Bonne journée !

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    1929-0921-4467 et 1852-0768-0346

    Un grand merci d’avance

    Haut de page