Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras Visidom ne se connectent plus ?

Bonjour,
J'ai 6 caméras Visidom , elles ne se connectent plus en Wifi. Ma box internet a été réinitialisée , est ce la raison ? Comment puis je régler le problème ?
Merci
JL

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez éteint puis rallumé les caméras ?
    La clé wifi de votre box n'a t'elle pas été changée ?

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Oui j'ai éteint puis rallumé les caméras, cela ne fonctionne pas. La clé wifi a été changée, je ne vois pas ou la modifier pour les caméras.
    Merci
    JL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut se connecter sur l'application Visidom.

    Bonne journée !

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    J' ai réinitialisé 3 des 6 caméras pour l'instant, je les ai reparamétrées. Cela fonctionne . Le paramétrages est tout de même un chef d'œuvre de complexité. Les 3 autres demain. Merci de tes conseils
    JL

    Haut de page