Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin volet roulant ?

Bonsoir,

Peut on paramétrer un code pin avec Google pour un volet roulant comme nous pouvons le faire avec un portail ?

Merci pour vos retour ..

Bonne soirée

Samuel H.
Samuel H.

Samuel H.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est faisable, c'est un réglage au niveau des paramètres Google. On ne peut rien paramétrer quant à cette option sur la box domotique.

    Bonne journée !

    Samuel H.
    Samuel H.

    Samuel H.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse jean Luc b

    Bonne soirée

    Haut de page