Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box tahoma v1 ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 0201-4673-5265
Je n’ai pas de contact avec l’ancien propriétaire
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Une réponse vous avez déjà été apportée au lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2581621-probleme-tahoma-v1

    Bonne journée,

    Haut de page