Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma v1

Bonjour je n’arrive pas à crée un compte en entrant mon code pin de là box pourriez vous m’aider svp
Voici mon code pin
0201-4673-5265
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Bon, souhaitons que ce V1 n'est pas fait l'objet d'un échange commercial ou d'un swap, auquel cas, il serait inexploitable.

    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Sylvain,

    Le code PIN transmis n'existe pas, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe en le recopiant ? Sinon, merci de me transmettre une photographie de l'étiquette de ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Alors oui je suis sur du numéro de série mais peut-être vous arriver pas à la trouver car je suis en Suisse mais pour avoir une aide en ligne ça me revois sur le forum ici

    Haut de page