Problème tahoma v1

Bonjour je n’arrive pas à crée un compte en entrant mon code pin de là box pourriez vous m’aider svp
Voici mon code pin
Merci d’avance

Sylvain A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou avez-vous eu ce Tahoma ?

    Sylvain A.

    Alors je l’ai eu d’occasion par un représentant somfy de ma région

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bon, souhaitons que ce V1 n'est pas fait l'objet d'un échange commercial ou d'un swap, auquel cas, il serait inexploitable.

    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Sylvain A.

    Hello toujours pas de yellow pour m’aider
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !
    Vous aurez une réponse dans le courant de la semaine à venir.

    Bonne journée !

    Sylvain A.

    D’accord merci beaucoup

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le code PIN transmis n'existe pas, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe en le recopiant ? Sinon, merci de me transmettre une photographie de l'étiquette de ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Sylvain A.

    Alors oui je suis sur du numéro de série mais peut-être vous arriver pas à la trouver car je suis en Suisse mais pour avoir une aide en ligne ça me revois sur le forum ici

    Thomas M.

    Equipe

    Sylvain,

    En effet, je n'ai pas accès aux TaHoma installés sur les serveurs Suisse, il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.