Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma v1

Bonjour je n’arrive pas à crée un compte en entrant mon code pin de là box pourriez vous m’aider svp
Voici mon code pin
0201-4673-5265
Merci d’avance

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous eu ce Tahoma ?

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Alors je l’ai eu d’occasion par un représentant somfy de ma région

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bon, souhaitons que ce V1 n'est pas fait l'objet d'un échange commercial ou d'un swap, auquel cas, il serait inexploitable.

    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Hello toujours pas de yellow pour m’aider
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !
    Vous aurez une réponse dans le courant de la semaine à venir.

    Bonne journée !

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    D’accord merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le code PIN transmis n'existe pas, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe en le recopiant ? Sinon, merci de me transmettre une photographie de l'étiquette de ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Alors oui je suis sur du numéro de série mais peut-être vous arriver pas à la trouver car je suis en Suisse mais pour avoir une aide en ligne ça me revois sur le forum ici

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    En effet, je n'ai pas accès aux TaHoma installés sur les serveurs Suisse, il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page