Question en attente de réponse
Bonjour nous avons installé récemment un moteur portail coulissant. Il fonctionnait bien jusqu a maintenant. Depuis hier impossible de l ouvrir ou de le fermer. L alimentation électrique est bonne mais aucun voyant est allumé. Le produit a été acheté sur vente privée qui nous confirme que nous pouvons faire marcher la garantie, ayant été acheté en novembre. Merci de nous faire un retour rapidement nous tentons en vain de vous contacter par téléphone sans aucune réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact et les directives d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Marine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique de portail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
Marine a posé une nouvelle question