Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Carte mère HS ?

Bonjour nous avons installé récemment un moteur portail coulissant. Il fonctionnait bien jusqu a maintenant. Depuis hier impossible de l ouvrir ou de le fermer. L alimentation électrique est bonne mais aucun voyant est allumé. Le produit a été acheté sur vente privée qui nous confirme que nous pouvons faire marcher la garantie, ayant été acheté en novembre. Merci de nous faire un retour rapidement nous tentons en vain de vous contacter par téléphone sans aucune réponse.

Marine G.
Marine G.

Marine G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
10450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Rue Jacques-Yves Cousteau
Ville:
Bréviandes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact et les directives d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Marine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique de portail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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