Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte mère HS ?

Bonjour nous avons installé récemment un moteur portail coulissant. Il fonctionnait bien jusqu a maintenant. Depuis hier impossible de l ouvrir ou de le fermer. L alimentation électrique est bonne mais aucun voyant est allumé. Le produit a été acheté sur vente privée qui nous confirme que nous pouvons faire marcher la garantie, ayant été acheté en novembre. Merci de nous faire un retour rapidement nous tentons en vain de vous contacter par téléphone sans aucune réponse.

Marine G.
Marine G.

Marine G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
10450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Rue Jacques-Yves Cousteau
Ville:
Bréviandes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact et les directives d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Marine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique de portail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page