Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte mère HS ?

Bonjour nous avons installé récemment un moteur portail coulissant. Il fonctionnait bien jusqu a maintenant. Depuis hier impossible de l ouvrir ou de le fermer. L alimentation électrique est bonne mais aucun voyant est allumé. Le produit a été acheté sur vente privée qui nous confirme que nous pouvons faire marcher la garantie, ayant été acheté en novembre. Merci de nous faire un retour rapidement nous tentons en vain de vous contacter par téléphone sans aucune réponse.

Marine G.
Marine G.

Marine G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact et les directives d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Marine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique de portail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page