Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation moteur portail ELIXO Smart IO

Bonjour,

Pouvez me confirmer que le moteur Elixo smart Io permet de programmer une ouverture piéton uniquement et si oui comment faire pour la programmer?

Je vous remercie par avance pour votre aide?

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tous les moteurs Somfy, coulissants, battants, vérins, bras, etc....Autorisent les modes piéton et total.

    certains via tous les points de commande et d'autres uniquement via les télécommandes.

    Donc, le vôtre peut être configuré en piéton par les télécommandes, paragraphe 8-1 notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5139496a001elix...

    CdL

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    Merci bcp pour voter aide cela a fonctionner.

    Par contre commaisser vous également le mode emploi pour la programmer sur un V système pro ainsi que un un clavier radio keypad metal .

    Merci d'avance pour votre aide précieuse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut que ces deux appareils soient également IO.

    Il faudra consulter les notices de ces appareils, on ne les a pas dans la banque de notices du fait que ce sont des appareils de la gamme pro.

    CdL

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci bcp qd même

    Bonne fin de journée

    Martial M.
    Martial M.

    Martial M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    bonjour,

    aujourd'hui j'ai participé avec le pro qui a installé mon elixo smart io à l'appairage entre le elixo io et un keypad metal io. la doc est pas evidente mais cela se fait : il faut d'abord faire reconnaitre le keypad avec le moteur (bouton 1 et bouton 2 = meme procedure) et ensuite copier le signal de la commande du moteur sur le keypad là encore bouton 1 et bouton 2 = la notice indique la procedure sur un moteur qui a un affichage à christaux ce qui n'est pas le cas sur le elixo smart io mais c'est la meme procedure

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5115206c006keyp...

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de programmer le mode piéton avec les télécommandes IO pour connecter à un moteur Elixa Smart IO mais lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande prévu à cet effet (le bouton en bas à gauche), le portail s'ouvre et se ferme en entier. Quelqu'un aurait la procédure exacte pour que ça fonctionne ?
    En vous remerciant par avance pour vos précieuses réponses.
    Cordialement
    François

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Il faut supprimer toutes les télécommandes avant de faire cette procédure.

    Pour cela, faites un appui de 7 sec sur le bouton Prog.

    Une fois cette étape réalisée, il vous faudra enregistrer une par une chaque télécommande puis, réalisez cette procédure pour activer le mode piéton sur une touche de votre télécommande Keygo Io.

    Voici la procédure pour faire du mode piéton :

    Bonne journée,
    Haut de page