Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement simultané de 2 équipements

Bonjour,
Je dispose de 3 télécommandes KeyGo T1, T2 et T3, qui fonctionnaient parfaitement depuis plusieurs années.
Chaque KeyGo dispose d’un gros bouton qui commande mon équipement E1 et de 3 petits boutons a, b et c (de la gauche vers la droite) dont seul c est affecté à l’équipement E2.
Depuis quelques temps, T3 présente une anomalie : lorsque l’on appuie sur c, il déclenche simultanément E1 et E2. T1 et T2 fonctionnent parfaitement.
J’ai changé la pile (il existe un petit switch à l’intérieur du boitier à côté de la pile dont j’ignore la fonction : réinitialisation ?), et tenté une reprogrammation : appui simultané sur a et c de T3, relâche et suivi d’un appui sur le gros bouton du T3 durant 2 secondes. Ensuite, appui simultané sur a et c de T1 (mon modèle), relâche et suivi d’un appui sur le gros bouton du T1.
(Ayant un doute sur la procédure, j’ai inversé T3 avec T1 pour le cas où les 2 s s’appliquent au modèle)
J’ai également essayé avec T2 comme modèle.
En vain, l’appui sur c de T3 déclenche toujours les deux équipements simultanément.
(T3 porte la référence : 5048460C – GX268)
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si ce n'est pas un secret, peut-on savoir ce qu'est E1 et E2 et leurs âges respectifs ?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    E1 est un portail (SOMFY bien sûr 3 ans et E2 une porte de garage (10 ans ?).
    Tout ce qu'il y a de plus classique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben oui, très classique !
    Et rien de plus simple pour qu'on ne puisse vous répondre avec précision !

    Bonne journée.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Richy,
    Comment faut-il interpréter votre réponse ?

    Haut de page