Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement simultané de 2 équipements

Bonjour,
Je dispose de 3 télécommandes KeyGo T1, T2 et T3, qui fonctionnaient parfaitement depuis plusieurs années.
Chaque KeyGo dispose d’un gros bouton qui commande mon équipement E1 et de 3 petits boutons a, b et c (de la gauche vers la droite) dont seul c est affecté à l’équipement E2.
Depuis quelques temps, T3 présente une anomalie : lorsque l’on appuie sur c, il déclenche simultanément E1 et E2. T1 et T2 fonctionnent parfaitement.
J’ai changé la pile (il existe un petit switch à l’intérieur du boitier à côté de la pile dont j’ignore la fonction : réinitialisation ?), et tenté une reprogrammation : appui simultané sur a et c de T3, relâche et suivi d’un appui sur le gros bouton du T3 durant 2 secondes. Ensuite, appui simultané sur a et c de T1 (mon modèle), relâche et suivi d’un appui sur le gros bouton du T1.
(Ayant un doute sur la procédure, j’ai inversé T3 avec T1 pour le cas où les 2 s s’appliquent au modèle)
J’ai également essayé avec T2 comme modèle.
En vain, l’appui sur c de T3 déclenche toujours les deux équipements simultanément.
(T3 porte la référence : 5048460C – GX268)
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si ce n'est pas un secret, peut-on savoir ce qu'est E1 et E2 et leurs âges respectifs ?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    E1 est un portail (SOMFY bien sûr 3 ans et E2 une porte de garage (10 ans ?).
    Tout ce qu'il y a de plus classique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben oui, très classique !
    Et rien de plus simple pour qu'on ne puisse vous répondre avec précision !

    Bonne journée.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Richy,
    Comment faut-il interpréter votre réponse ?

    Haut de page