Barre palpeuse porte de garage Rollixo RTS problème avec la pile

Bonjour,
J'ai changé pour la 2eme fois la pille de mon émetteur XSE (radio) mon volet roulant est de 2017 la première fois aucun soucis.
Mais cette fois ci j'ai un soucis apperement elle m'indique que la batterie est HS hors je l'ai testé et elle est au maximum puisque neuve (pile 3.6v) l'émetteur clignote orange le temps du test puis s'allume rouge. Sur mon récepteur Rollixo j'ai un coup le voyant (2) en rouge seul ou le voyant (3) en orange ou les 2 qui s'allument c'est a ne plus rien y comprendre quand on cherche dans les diagnostics.
Et lorsque j'essaie de programmer tout s'allume puis s'éteint.
Bon au final pour descendre le volet de ma porte de garage je suis obligé de garder le doigt sur la flèche du bas.
Pourriez-vous m'aider SVP en espérant avoir été assé clair dans mes explications

Merci,

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    D'après les informations que vous nous avez fourni il semblerait que votre barre palpeuse soit défectueuse.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Gaëlle.B
    Le problème est que comme la garantie est passée et que j'ai acheté ma porte de garage chez un fournisseur de matériaux (CGB) je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un SAV.
    Vous pensez donc que ça pourrait être la barre palpeuse ou l'émetteur ?
    Faut il que je trouve un réparateur agréé SOMFY? Où est ce que je pourrais me dépanner seul?
    En attente d'avoir peut être une réponse je vous remercie d'avoir porté attention à ma question.
    Bonne journée

    Bonjour
    Voilà problème réglé j'avais mis une pile 3,6v neuve de la marque "tadiran" (la violette) j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle pile de la marque "Saft" j'ai interverti celle-ci et dans l'émetteur et tout refonctionne.
    Je vous remercie quand même et bonne continuation dans ce site d'entre aidé.