Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème écran interphone v100 + ?

Bonjour, je rencontre un problème avec mon visiophone modèle v100 + mon écran ne s'allume plus, mais la sonnette fonctionne plus de camera sur mon écran a l’intérieur de la maison.
Après recherche de ma part j'ai bien du courant qui arrive a mon écran à l' intérieur et à l'extérieur sur ma sonnette,je ne ses pas de ou cela peux venir merci de vos réponse cordialement .

Merci,

damien T.
damien T.

damien T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien T.
    damien T.

    damien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , j'ai essayé toujours le même problème je n'es même pas une image sur mon écran ces dire pas de caméra ni le menu pour régler mon interphone il a moins de 1 ans alors je ces pas trop si il y a des problèmes sur ces interphone merci a vous.

    Bonjour Gaelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page