Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème écran interphone v100 + ?

Bonjour, je rencontre un problème avec mon visiophone modèle v100 + mon écran ne s'allume plus, mais la sonnette fonctionne plus de camera sur mon écran a l’intérieur de la maison.
Après recherche de ma part j'ai bien du courant qui arrive a mon écran à l' intérieur et à l'extérieur sur ma sonnette,je ne ses pas de ou cela peux venir merci de vos réponse cordialement .

Merci,

damien T.
damien T.

damien T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Débranchez le boîtier d'alimentation 4/5 minutes et rebranchez.

    Le problème est-il toujours présent ?

    damien T.
    damien T.

    damien T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j'ai essayé toujours le même problème je n'es même pas une image sur mon écran ces dire pas de caméra ni le menu pour régler mon interphone il a moins de 1 ans alors je ces pas trop si il y a des problèmes sur ces interphone merci a vous.

    Bonjour Gaelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page