Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage telecommande ?

Bonjour,
j'ai une télécommande Keytis neuve que je n'avais pas utilisée . Quand je met en contact la piste ADR avec le pile, elle ne clignote pas. La pile est neuve

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pourquoi mettez-vous en contact la piste ADR ?

    Grattez un peu ...

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Dans al notice, il est précisé de mettre en contact la piste ADR avec la pile à l' aide d'un tournevis, ce que j' ai fait sur d'autres télécommandes et cela a très bien fonctionné,
    Merci de votre réponse

    Bonjour Michel,

    Sur quel moteur cherchez vous a appairer votre keytis ?

    Bonne journée,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je veux l'appairer avec un boitier RTS Somfy qui est déjà appairé avec d'autres télécommandes, le problème vient de la télécommande qui ne passe en mode appairage (clignotement)
    Merci de votre réponse

    Bonjour Michel,

    Merci de suivre la procédure suivante:

    • Appuyez sur le bouton Prog du boitier RTS, le voyant rouge doit s'allumer fixe
    • Faites un appui bref du la touche de la télécommande que vous souhaitez associer, le voyant rouge du boitier RTS doit clignoter et s'éteindre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique