Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage telecommande ?

Bonjour,
j'ai une télécommande Keytis neuve que je n'avais pas utilisée . Quand je met en contact la piste ADR avec le pile, elle ne clignote pas. La pile est neuve

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pourquoi mettez-vous en contact la piste ADR ?

    Grattez un peu ...

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Dans al notice, il est précisé de mettre en contact la piste ADR avec la pile à l' aide d'un tournevis, ce que j' ai fait sur d'autres télécommandes et cela a très bien fonctionné,
    Merci de votre réponse

    Bonjour Michel,

    Sur quel moteur cherchez vous a appairer votre keytis ?

    Bonne journée,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je veux l'appairer avec un boitier RTS Somfy qui est déjà appairé avec d'autres télécommandes, le problème vient de la télécommande qui ne passe en mode appairage (clignotement)
    Merci de votre réponse

    Bonjour Michel,

    Merci de suivre la procédure suivante:

    • Appuyez sur le bouton Prog du boitier RTS, le voyant rouge doit s'allumer fixe
    • Faites un appui bref du la touche de la télécommande que vous souhaitez associer, le voyant rouge du boitier RTS doit clignoter et s'éteindre.

    Bonne journée,

    Haut de page