Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage telecommande ?

Bonjour,
j'ai une télécommande Keytis neuve que je n'avais pas utilisée . Quand je met en contact la piste ADR avec le pile, elle ne clignote pas. La pile est neuve

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi mettez-vous en contact la piste ADR ?

    Grattez un peu ...

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    bonjour,
    Dans al notice, il est précisé de mettre en contact la piste ADR avec la pile à l' aide d'un tournevis, ce que j' ai fait sur d'autres télécommandes et cela a très bien fonctionné,
    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Sur quel moteur cherchez vous a appairer votre keytis ?

    Bonne journée,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, je veux l'appairer avec un boitier RTS Somfy qui est déjà appairé avec d'autres télécommandes, le problème vient de la télécommande qui ne passe en mode appairage (clignotement)
    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Merci de suivre la procédure suivante:

    • Appuyez sur le bouton Prog du boitier RTS, le voyant rouge doit s'allumer fixe
    • Faites un appui bref du la touche de la télécommande que vous souhaitez associer, le voyant rouge du boitier RTS doit clignoter et s'éteindre.

    Bonne journée,

    Haut de page