Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de ma nouvelle livebox avec la fibre, j'ai dû réinstaller le link avec bien du mal. Ensuite j'ai voulu réinstaller mes intellitag et là impossible. J'ai donc laisser passer une nuit et ce matin j'ai pu en installer quatre et pour les quatre autres impossible de les réinstaller. Auparavant tous mes intellitag fonctionnaient correctement. Pour moi le problème vient de votre Cloud qui doit être saturé et ne reçoit pas les informations du link. Pouvez vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour améliorer votre système informatique et me tenir au courant ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sylviane R
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylviane
Je ne sais pas si le problème est chez Somfy, mais j'essaie depuis hier de diffuser des documents à des membres d'une association et les trois quart ne les reçoivent pas suite des problèmes chez les fournisseurs internet.
J'ai vue sur un autre post que votre fils maitrisait l'informatique, demandez lui de remplacer les serveurs DSN de votre fournisseur internet par des serveurs DSN open source qui sont beaucoup plus réactif et moins encombrés.
Personnellement j'utilise Open DNS et la stabilité de mon installation est excellente.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Sylviane a posé une nouvelle question