Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma camera extérieure est bloquée après la lecture du QI code.que faire?

Bonjour, j’ai commencé à installer ma camera outdoor jusqu’à la lecture du QI code.depuis elle clignote blanc et je ne peux aller plus loin malgré de nombreux essais.
Merci d’avance pour votre réponse.

Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
84250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
246 route des vigneres
Ville:
Le thor
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page