Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route de l'alarme Protexiom

Bonjour,

quand mon alarme est mise en marche depuis l'application web, les tests d'alarme avec ouverture de porte et capteur volumétrique fonctionne.
Quand l'alarme est mise en service depuis l'application, ni la détection volumétrique ni les capteurs d'ouverture de porte ne déclenchent l'alarme alors qu'elle est bien en service. Que faut il faire?

Merci pour votre aide.

Merci,

Norbert P.
Norbert P.

Norbert P.

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