Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route de l'alarme Protexiom

Bonjour,

quand mon alarme est mise en marche depuis l'application web, les tests d'alarme avec ouverture de porte et capteur volumétrique fonctionne.
Quand l'alarme est mise en service depuis l'application, ni la détection volumétrique ni les capteurs d'ouverture de porte ne déclenchent l'alarme alors qu'elle est bien en service. Que faut il faire?

Merci pour votre aide.

Merci,

Norbert P.
Norbert P.

Norbert P.

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