Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route de l'alarme Protexiom

Bonjour,

quand mon alarme est mise en marche depuis l'application web, les tests d'alarme avec ouverture de porte et capteur volumétrique fonctionne.
Quand l'alarme est mise en service depuis l'application, ni la détection volumétrique ni les capteurs d'ouverture de porte ne déclenchent l'alarme alors qu'elle est bien en service. Que faut il faire?

Merci pour votre aide.

Merci,

Norbert P.
Norbert P.

Norbert P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Norbert.
    Quand vous activez l'alarme, il faut attendre quelques minutes avant de faire les tests de déclenchement.

    Haut de page