Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité d'association Easygate avec un moteur GOSLG7

Bonjour,

je souhaite associer à mon moteur GO SLG7 un boitier esygate Solo de la marque Onelec (My Smart Home de Batilec)permettant d'ouvrir mon portail coulissant à partir de l'application 1Control. Le technicien d'Onelec me dit que c'est compatible et qu'il faut associer le Solo comme un rajout de télécommande au moteur.
Or je n'y arrive pas!.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ... ou tout simplement ce boitier n'est pas du tout compatible?
Par avance, merci

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une chose est sûre....En mode radio ce sera impossible puisque votre moteur est en RTS, ce protocole étant propriétaire de la marque Somfy.

    CdL

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci V-Rod pour votre réponse

    du coup existe-il un autre moyen d'associer ce boitier ou c'est pas possible du tout ?

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,
    la voici

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La notice de votre équipement semble indiquer qu'il soit possible de copier le code d'une télécommande Somfy. Cependant, vous n'obtiendrez pas d'aide de la part de Somfy qui n'a pas de connaissance concernant ce matériel, je vous conseille de vous rapprocher du fabriquant de votre boîtier.

    Bonne journée,

    Haut de page