programation No gsm

Bonjour,
Sur mon alarme Protexion, j'ai enregistré les No de GSM et dans le même ordre, pour les messages vocaux et les SMS.
pour les SMS, je les reçois sans problème mais en cas de déclenchement d'alarme (intrusion, coupure de courant...) c'est le 2eme No et les 2 suivant qui sont appelés. mon No (le 1er) n'est pas appelé.
Y a t il une bonne raison pour cela ?

Merci,

Marc F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, le premier n° doit être appelé en premier.
    N'y a t'il pas une erreur dans le n° ou un espace quelque part ?

    Marc F.

    Bonsoir, j'ai vérifié le No... pas d'erreur.
    j'ai même fait un copier/coller avec celui du sms qui lui fonctionne....
    Je pensais à un télescopage entre messages vocaux et sms.
    je vais essayer des les mettre à blanc, de sauver puis de les remettre.... puis test.
    Merci pour votre aide
    bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voulez-vous dire qu'en plus du module GSM, vous avez un module RTC ?

    Marc F.

    Oui, c'est exact. GSM + RTC

    Jean-Luc B.

    OK, faîtes le test que vous avez décrit plus haut. (il faut faire un vrai test d'intrusion).

    Donnez des nouvelles.

    Bonne journée !

    Marc F.

    Bonjour,
    J'ai fait le test en mettant des 01... dans le 1er No + sauvegarde. après j'ai remis mon No et fait un test d'intrusion concluant.
    Tout va pour le mieux... merci
    bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Ok Marc, merci pour le retour !

    Bonne journée !