Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

recepteur standard RTS et tahoma?

Bonjour,
J'ai plusieurs recepteurs a ma maison et sur 1 je ne peux pas rajouter 1 canal au box tahoma (l'autre connectait sans souci) j'ai déjà 10 autres choses RTS connecté et controllable sans probleme;donc est ce qu' il y a un limite de no de choses? ou retour a casto sous guarantee?

Merci pour vos conseils,
Bob Wiles

Bob W.
Bob W.

Bob W.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
73790
Spécialité:
courants forts
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    oui il y a une limite, mais très vaste, 200 équipements.

    cdL

    Bob W.
    Bob W.

    Bob W.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    73790
    Spécialité:
    courants forts
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    Bonjour et merci
    Donc SAV

    Haut de page