Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recepteur standard RTS et tahoma?

Bonjour,
J'ai plusieurs recepteurs a ma maison et sur 1 je ne peux pas rajouter 1 canal au box tahoma (l'autre connectait sans souci) j'ai déjà 10 autres choses RTS connecté et controllable sans probleme;donc est ce qu' il y a un limite de no de choses? ou retour a casto sous guarantee?

Merci pour vos conseils,
Bob Wiles

Bob W.
Bob W.

Bob W.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page