Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cremaillere renfort bas pour Slidymoove 600

Bonjour,
Je suis dans le même cas que certains clients, j'ai acheté un Slidymoove 600 mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse svp.
Comment procéder pour l’échange ?

Merci d'avance,

Cdt

Remi G.
Remi G.

Remi G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's vous contactera.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Afin de vous faire parvenir des crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Remi G.
    Remi G.

    Remi G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous ai répondu au mail avec mes coordonnées.

    Merci d'avance et bonne journée

    Stephen E.
    Stephen E.

    Stephen E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est mon tour d'avoir acheté un Slidymoove 300 mais mon portail nécessite une crémaillère fixation basse car le renfort est trop bas. Pouvez-vous revenir vers moi s'il vous plait pour me permettre un échange ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que certains : j'ai acheté un Slidymoove 600 XXL + une extension de 1m (pour un portail de 5m) mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse.

    Comment procéder à cet échange?
    Merci d'avance de votre réponse

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, comme plusieurs utilisateurs présents dans les forum, j'ai fait l'acquisition d'un moteur de portail coulissant Slidymoove 600 pour motoriser le portail acheté le même jour.
    Malgré la compatibilité du moteur indiqué sur la fiche du portail, la crémaillère ne peut être fixée car le portail présente un renfort position basse.
    Ainsi, serait-il possible d'obtenir des crémaillères fixation basse en échange de celles présentes dans le pack XXL Slidymoove 600?
    En vous remerciant,
    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, juste pour remercier grandement Gaëlle B d'avoir pris en compte mon message initial très rapidement et pour l'envoi des 4 mètres de crémaillère fixation basse dont j'avais besoin.
    Rapidité, efficacité, et réception du colis sous 72 heures.
    Cordialement
    Nicolas

    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai achété récemment un Slidymoove 600. J'ai voulu l'installer ce weekend et malheureusement, la barre de renfort de mon portail est trop basse et je ne peux pas installer les crémaillères. Pourriez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous faire parvenir des crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je viens de recevoir le colis avec les nouvelles crémaillères... Somfy s'est trompé, il m'ont envoyé les 2400501 qui sont les même crémaillères que dans le pack, en regardant la facture qu'ils m'ont envoyé, c'est effectivement les 2400501....

    Je ne suis pas prêt de monter mon portail, en plus de ça, je vais maintenant devoir retourner pas un mais deux kits !

    Haut de page