Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone.
S'agit il d'une maintenance des serveurs...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Et bien chez moi, toujours les mêmes dysfonctionnements qu’hier soir!
Grandes difficultés à ouvrir myfox.me et l’appli , des messages d’erreur apparaissent.
Pas de remontées...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour à tous,
J'avais évoqué il y a quelques mois un système qu'on pourrait mettre en place
pour "contourner" la disparition de la 2G/3G en 2025
Mais ces dates ont...
Bonjour,
Depuis début octobre il est impossible de se connecter à Myfox.me. Au début il y avait incompatibilité avec la nouvelle version de Google Chrome, il était possible de...
Pour avoir le détail concernant l'arrêt des serveurs suivez ce lien et cliquer sur les différents articles sur le coté gauche de l'écran
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk...