Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis début octobre il est impossible de se connecter à Myfox.me. Au début il y avait incompatibilité avec la nouvelle version de Google Chrome, il était possible de...
Pour avoir le détail concernant l'arrêt des serveurs suivez ce lien et cliquer sur les différents articles sur le coté gauche de l'écran
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk...
Bonjour, j arrive âme connecter avec mon Samsung S21 sur l appli home control.mes appareils sont bien affichés.je choisis par exemple allumer ou éteindre tel ou tel lumière home...
Raymond,
Somfy a racheté la partie Home Alarm de Myfox. Tout ce qui concerne, HomeControl, Evology HC2... ne nous appartient pas et nous n'avons aucune connaissance sur ces...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour.
Tout a l'air de fonctionner depuis la dernière maj.
Bravo aux informaticiens de SOMFY qui ont mis plus de 2 mois pour solutionner un problème qui n'existait pas avant...
Bonjour,
Pas d'interface Somfy sur l'écran d'ordinateur pour les réglages, par contre dans (bienvenue sur le serveur d'alarme Somfy avec mes identifiants, j'ouvre la page ou...
Franz Il faut chercher un peu sur internet.
Il vous faut deux adresse mail.
Une pour créer un compte pro
Une pour utiliser la centrale en tant qu'utilisateur.
Vous...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour visualiser le flux VIDEO de ma caméra VI0110 connecté à ma centrale MYFOX HC2.
J'ai fait bcp d'essais pour essayer de comprendre le...
Bonjour Jean-Bernard,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous : FAQ Myfox...