comment utiliser le zoom camera indoor ?

Bonjour, apparemment sur la doc il est précisé que la camera indoor de somfy possède un zoom numérique de 8. Comment utiliser ce zoom ? Le seul moyen que j'ai trouvé, c’est de prendre une photo et ensuite de zoomer sur la photo prise. Y a t il d'autres possibilités de zoomer ? Merci. Salutations.

Joe P.

    Réponses

    Joe P.

    Merci Guillaume. J'ai donc essayé de "pincer" "dilater" directement sur l'image, en direct, dans le logiciel "Somfy Protect" et ça a marché. Super. Salutations.