Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Voulez roulant somfy de ma porte de garage ne monte et ne descend plus?

Bonjour,
Le volet roulant somfy du garage en fermeture c est arrêté à un tiers et plus de réponse juste le moteur qui ronronne avec maintenant defaut C6 E2.
J ai essayé les manipulation proposé mais sans succès, comment peut on dépanner? Merci

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Qu'avez-vous fait comme test de recherche de panne ?

    Commencez par remettre en ordre les câbles rigides 14/18 qui menacent de casser.

    Ensuite, déconnectez les cellules et mettez P1/P2/P3 sur 00.

    Si ca fonctionne, les cellules sont en cause.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si ça ronronne, le condensateur du moteur pourrait être le responsable.

    Haut de page