Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voulez roulant somfy de ma porte de garage ne monte et ne descend plus?

Bonjour,
Le volet roulant somfy du garage en fermeture c est arrêté à un tiers et plus de réponse juste le moteur qui ronronne avec maintenant defaut C6 E2.
J ai essayé les manipulation proposé mais sans succès, comment peut on dépanner? Merci

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'avez-vous fait comme test de recherche de panne ?

    Commencez par remettre en ordre les câbles rigides 14/18 qui menacent de casser.

    Ensuite, déconnectez les cellules et mettez P1/P2/P3 sur 00.

    Si ca fonctionne, les cellules sont en cause.

    CdL

    Haut de page